tout d'abord merci pour ta reponse claire. Donc cela signifie que le code c32 ne me correspond pas et donc si je demande un permis temporaire avec ce code il va m'etre refusé ?
Si tu fais la démarche pour un stage COOP dans le cadre de EIC et que tu utilises le code C32, en effet, il te sera refusé. Ton employeur s'inquiète peut être du remboursement. Lorsque ta demande est refusé, il faut obtient un remboursement même si ca prend du temps. De manière générale, ça peut prendre jusqu'à 8 semaines.
Ma demande de permis stage Coop est donc bloquée,
Ton employeur a juste à remplir une offre et t'envoyer le numéro que tu complétera là où on te l'a demandé dans ton compte CIC dans le délai fourni.
Est-ce possible que les agents de l'immigration contactent directement l'employeur pour solutionner le problème ?
Comme te l'a indiqué Tiphaine, c'est toi qui fait la demande pour travailler et non l'immigration qui fait la demande pour toi donc c'est à toi (et ton employeur en l'occurrence) de faire les démarches nécessaires pour répondre aux exigences.