Discussion: billet d'avion retour

  1. #1
    Avatar de ClineV4
    C-line 34 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Savez vous s'il est obligatoire d'avoir un billet retour à l'arrivée en nouvelle zélande?
    Merci
    Céline

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ClineV4
    Savez vous s'il est obligatoire d'avoir un billet retour à l'arrivée en nouvelle zélande?
    Oui, on le sait. C'est d'ailleurs pourquoi la réponse se trouve sur cette page : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net (indice, la réponse se trouve dans la partie "économies")

  3. #3
    Avatar de ClineV4
    C-line 34 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui, on le sait. C'est d'ailleurs pourquoi la réponse se trouve sur cette page : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net (indice, la réponse se trouve dans la partie "économies")
    Merci ! En fait, J'ai lu qu'il était préférable d'en avoir un mais qu'il était possible de ne pas en avoir en justifiant de plus d'économies. Donc je voulais savoir si par expérience des personnes avaient pu rentrer en nz sans ce billet retour

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de ClineV4
    J'ai lu qu'il était préférable d'en avoir un mais qu'il était possible de ne pas en avoir en justifiant de plus d'économies.
    Bingo ! c'est exactement ce qui est écrit dans le lien que je t'ai indiqué. Et tu penses bien qu'on ne le mettrait pas dans notre page de présentation du PVT NZ si ce n'était pas le cas. La plupart des pvtistes partent avec un aller simple, tout simplement parce qu'ils ne savent pas quand et d'où ils quitteront la NZ.