Jean 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je vais faire ma demande de PVT pour le chili tout prochainement et je voulais vous poser une question sur les assurances.

J'ai une carte GOLD et je suis donc assuré automatiquement pour 3 mois. Je peux prendre une extension de 9 mois. Ce qui me fera une assurance pour une durée de 1 an mais sous deux coupes. J'aurai un papier prouvant mon assurance pour trois mois et un papier prouvant mon assurance pour les 9 autres mois. Vous pensez que c'est bon ?

amis Pvtistes :

Merci de vos réponses !

Jean

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de johndav
    Bonjour à tous,

Je vais faire ma demande de PVT pour le chili tout prochainement et je voulais vous poser une question sur les assurances.

J'ai une carte GOLD et je suis donc assuré automatiquement pour 3 mois. Je peux prendre une extension de 9 mois. Ce qui me fera une assurance pour une durée de 1 an mais sous deux coupes. J'aurai un papier prouvant mon assurance pour trois mois et un papier prouvant mon assurance pour les 9 autres mois. Vous pensez que c'est bon ?

amis Pvtistes :

Merci de vos réponses !

Jean
    Salut Jean,

Attention, n'oublie pas d'acheter ton billet d'avion avec ta carte Gold, sans quoi, l'assurance pourrait ne pas valoir. Par ailleurs, attention, ça n'est pas forcément 3 mois, mais 90 jours. Bon, ça fait peu de différence, mais tu ne devras pas avoir un seul jour de carence...
    Normalement, ça devrait pouvoir aller, mais tu ne peux pas demander à ta banque de te faire 1 seul et même papier directement, pour que ça n'éveille pas des soupçons inutiles auprès de l'ambassade ?