Likes reçus
    0
    Salut a tous.

J'ai un gros dilemme, Comme je l'explique dans ma presentation, je suis technicien informatique dans une societe depuis 7 ans (Deja...). Le travail ne me donne plus satisfaction,Trop d'heures, trop de pression, pas assez de sous (surtout les 30 dernier jours du mois), Enfin... BlaBlaBla.
    Je cherche vers la Suisse mais la barrier de la langue (Anglais) me discalifi.
    J'ai toujours voulu partir voir ailleur, j'avais toujours des empechements (Copines, Travail..)
    Maintenant que plus rien ne me retient je suis desider mais il reste une chose...
    1er : Je met un locataire dans mon appart (pour 1an, c'est chaud), je dois payer les impots de l'année 2007, Taxe fonciere, quitter le boulot sans Assedic. Peut etre pas assez de coté pour tout payer...:aie:

OU

2eme : Je plaque tous, Je vend l'appart (la plus de probleme d'argent). mais si je me plante, la, c'est en beauté

Quand pensé vous ? Que ferier vous ? Pas facile?

J'y pense, si je vais voir ANPE pensé vous qu'il y a des aides, meme si je quitte mon jobs?

Merci d'avance de vos avis.

Likes reçus
    0
    le plus simple c'est de tout vendre (je crois que c'est ce que je ferai) mais effectivement si tu te plante...
    mais si tu lache ton job tu n'auras pas d'aide (je crois), a demander au organisme

Likes reçus
    20
    N'y a-t-il pas de solution intermédiaire? je veux dire, tout ça me paraît assez radical Pourquoi ne pas garder ton appart et effectivement le louer, au pire si tu reviens et que la personne veut y rester rien ne t'empêchera de louer ailleurs en attendant qu'il quitte l'appart... Par contre tu peux vendre d'autres choses genre voiture etc. ce qui te permettra d'avoir un petit fond de roulement...
    Toucher des alloc de l'ANPE en partant à l'étranger... humm j'ai comme un doute