1. #1
    Avatar de Wassilawass
    wass 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Est il possible de contacter l'ambassade du canada?
    En effet je voudrais retarder la date de mon départ afin de valider mon PVT car je me suis opérer et je ne peux pas trop me déplacer? Pensez- vous qu'ils pourront me retarder mon visa??
    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Wassilawass
    Est il possible de contacter l'ambassade du canada?
    En effet je voudrais retarder la date de mon départ afin de valider mon PVT car je me suis opérer et je ne peux pas trop me déplacer? Pensez- vous qu'ils pourront me retarder mon visa??
    L'ambassade du Canada ne gère pas les PVT donc ça ne sert à rien de les contacter.
    Par ailleurs, même avec une bonne excuse, il n'est pas possible de reporter la date de validité de ta lettre d'introduction. Soit tu pars valider ton PVT avant son expiration, soit tu le perds


  3. #3
    Avatar de Wassilawass
    wass 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    L'ambassade du Canada ne gère pas les PVT donc ça ne sert à rien de les contacter.
    Par ailleurs, même avec une bonne excuse, il n'est pas possible de reporter la date de validité de ta lettre d'introduction. Soit tu pars valider ton PVT avant son expiration, soit tu le perds
    C est bien ce qu il me semblait.
    Merci piur ra reponse.
    Bonne soirée
    Wassila

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Wassilawass
    Bonjour,
    Est il possible de contacter l'ambassade du canada?
    En effet je voudrais retarder la date de mon départ afin de valider mon PVT car je me suis opérer et je ne peux pas trop me déplacer? Pensez- vous qu'ils pourront me retarder mon visa??
    Merci
    Salut,

    Si tu veux contacter les équipes qui gèrent Expérience Internationale Canada, tu dois les contacter via le formulaire Web : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

    Tu sélectionnes ensuite "Expérience Internationale Canada".

    Même si je doute que cela fonctionne, tu peux toujours essayer de les contacter via ce formulaire... Qui ne tente rien n'a rien.