1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai un vol Paris-Auckland prévu la semaine prochaine avec deux escales, une à New-Delhi et une à Sydney, lors de mon escale à Sydney je dois changer de compagnie et donc récupérer mes bagages et me ré-enregistrer.
    Mon escale étant d'une durée de 4h30 je pensais être dans le cas de figure où le visa de transit subclass 771 n'est pas nécessaire, cependant une note sur le site officiel (https://www.homeaffairs.gov.au/lega/...ough-australia) a attiré mon attention elle stipule que en cas de manutention des bagages (ce qui sera mon cas car je devrais récupérer un bagage soute et le réenregistrer):
    "If passengers are required to pass through Immigration clearance and check-in to their onward flight, including managing their luggage, they will require a visa to enter Australia. An appropriate visa for this purpose will need to be applied for and granted before travelling to Australia."

    Dans le doute et vu les délais qui me concernent je suis en train de préparer ma demande pour ce visa de transit 771, pouvez-vous me confirmer qu'il est vraiment nécessaire et que c'est bien celui qui est approprié ?
    Enfin dans le cas où je ne le recevrais pas à temps (je pars dans 7jours) que se passera-t-il pour moi ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de GregD4
    Greg

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que vous, comment cela s'est il passé pour vous finalement ?