Discussion: organisation avant départ en Nouvelle Zélande
- 06/03/18, 17:05 #1Bonjour,
Je souhaite avoir une réponse concernant les différentes démarches avant de partir dans 3 mois,si tout va bien!
Surtout dans qu'elle ordre faire?? entre les assurances PVT, le compte bancaire , les demande d'IRD...
Pour le moment je viens juste d'envoyé mon courrier pour le permis international.
Merci d'avance!
- 06/03/18, 17:09 #2Bonjour,
Déjà, commencer par lire notre Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
-
- 08/03/18, 03:07 #3Je dirais obtenir le visa dans un premier temps ;-) ensuite résilier l'ensemble de tes contrats (EDF, téléphone..), changement d'adresse, procuration, tenir informer pôle emploi.... Assurance Santé pour ton année et réserver tes premières nuits ! Ensuite, c'est qu'une fois sur place que tu ouvriras ton compte bancaire et que tu créeras ton numéro IRD. Tu peux également déjà faire ton CV aussi et réviser ton anglais ;-)
-
- 14/03/18, 19:48 #4Bonjour,
et concernant le change de cash d'euros en dollars NZ où conseilleriez vous de le faire ?
Notre banque en France, à l'aéroport à l'arrivée, dans des bureaux de change, avec des particuliers ?
Merci d'avance!
- 15/03/18, 08:58 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.