Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis dans une certaine situation et je ne sais pas trop quoi faire, un peu d'aide serait la bienvenue !

J'ai fais une inscription dans le bassin PVT dès l'ouverture car j'avais décroché un contrat de neuf mois au Canada.
Cependant mon entreprise a pris l'initiative de m'offrir un Sponsorship et donc je suis arrivé plus rapidement avec un permis de travail temporaire classique.

Mais aujourd'hui j'ai reçu mon invitation à présenter une demande pour le PVT et j'aimerai en bénéficier pour après mon contrat. Mais du coup j'arrive à un problème technique !

Comme je me suis inscrit dans le bassin avant mon arrivée au Canada, pour commencer ma demande, dans la partie "renseignements personnels du candidat" et dans l'onglet "Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté", la partie où résidez vous actuellement est grisée et non modifiable sur FRANCE, or ensuite on me demande où je vis actuellement et mon adresse/numéro sont maintenant au CANADA.

J'ai lu sur le forum que nous ne pouvions pas modifier ces zones grisées à ce stade là alors quoi faire ??

Est ce que je rajoute mon adresse canadienne au risque d'avoir un conflit ? Ou est ce que je "mens" en disant que je suis encore domicilié chez mes parents en France ??

Si vous avez des conseils ou déjà eu une expérience avec ce problème je suis preneur !!

Merci beaucoup d'avance !

Jeoffrey.