GuillaumeG24
20/04/18, 21:21
2
0
Bonjour.

J'aimerai savoir si dans le cadre d'un PVT jeune pro, on peut avoir plusieurs emplois, si ils restent le même, ou si il est dans la même branche que mon premier employeur ?
Réponses
  1. Kimkhmer
    20/04/18, 21:28
    Message de GuillaumeG24
    Bonjour.

J'aimerai savoir si dans le cadre d'un PVT jeune pro, on peut avoir plusieurs emplois, si ils restent le même, ou si il est dans la même branche que mon premier employeur ?
    Salut Guillaume,

Attention c'est soit PVT ou soit Jeune Pro. le PVT te permet d'avoir un permis de travail ouvert qui te permet de travailler pour n'importe quel employeur et de changer comme tu veux pendant toute sa durée. Par contre le Jeune Pro te permet d'avoir un permis de travail fermé lié à un employeur.
  2. murielj
    20/04/18, 22:14
    Bonjour,
    Message de GuillaumeG24
    on peut avoir plusieurs emplois, si ils restent le même, ou si il est dans la même branche que mon premier employeur ?
    Pour préciser un peu plus la réponse de Christophe :
    par principe, le JP est un permis fermé. Il ne t'autorise à travailler que pour l'employeur et dans l'emploi précis indiqués sur le permis, aucun autre
    1
  3. GuillaumeG24
    20/04/18, 22:33
    D'accord, merci beaucoup
  4. NadiaG
    21/04/18, 00:01
    Bonjour Guillaume,

Tu peux demander à Amélie plus de détails sur ce post FB : pvtistes à Montréal Public Group | Facebook

Elle va faire la procédure pour avoir deux emploi sur son permis JP.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans