1. #1
    Avatar de GuillaumeG24
    Guillaume 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    J'aimerai savoir si dans le cadre d'un PVT jeune pro, on peut avoir plusieurs emplois, si ils restent le même, ou si il est dans la même branche que mon premier employeur ?

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    23
    Message de GuillaumeG24
    Bonjour.

    J'aimerai savoir si dans le cadre d'un PVT jeune pro, on peut avoir plusieurs emplois, si ils restent le même, ou si il est dans la même branche que mon premier employeur ?
    Salut Guillaume,

    Attention c'est soit PVT ou soit Jeune Pro. le PVT te permet d'avoir un permis de travail ouvert qui te permet de travailler pour n'importe quel employeur et de changer comme tu veux pendant toute sa durée. Par contre le Jeune Pro te permet d'avoir un permis de travail fermé lié à un employeur.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de GuillaumeG24
    on peut avoir plusieurs emplois, si ils restent le même, ou si il est dans la même branche que mon premier employeur ?
    Pour préciser un peu plus la réponse de Christophe :
    par principe, le JP est un permis fermé. Il ne t'autorise à travailler que pour l'employeur et dans l'emploi précis indiqués sur le permis, aucun autre


  4. #4
    Avatar de GuillaumeG24
    Guillaume 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci beaucoup

  5. #5
    Avatar de NadiaG
    Nadia 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    27
    Bonjour Guillaume,

    Tu peux demander à Amélie plus de détails sur ce post FB : pvtistes à Montréal Public Group | Facebook

    Elle va faire la procédure pour avoir deux emploi sur son permis JP.