1. #1
    Avatar de KevinJ3
    Kevin 33 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'être recruté en post doctorat au sein de l'université de Queens (Kingston ON). Je souhaiterais avoir le retour de ceux d'entre vous ayant réalisé un postdoc au Canada. En effet, je suis un peu paumé au niveau de ma recherche d'assurance voyage dans le cas d'un permis de travail (non PVT). Quelle assurance me conseilleriez-vous ? En outre, si vous avez des conseils particuliers liée au postdoctorat au Canada, je suis preneur.

    Dans l'attente de vos retours kevin

  2. #2
    Avatar de fed450
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Kevin,

    Je présume que tu as bien finalisé ta demande puisque cela date d'une année...
    Je suis également dans la même situation que toi pour le moment pour un post doc au canada, et j'ai des questions concernant la demande en ligne pour le permis de travail, peux-tu stp m'éclairer ce que tu as mis pour ces trois parties ?

    Lettre de référence professionnelle (requis) ==> est-ce que je met également une lettre de ma directrice de thèse?

    Lettre de l'employeur courant (requis) ==> est-ce que je mets la lettre pour l'offre d'emploi de mon
    employeur au canada comme je n'ai pas de contrat précédent (je viens de soutenir ma thèse) ?

    Relevé d'emploi (requis) == > que dois je mettre dans cette case dans le sens ou je n'ai pas de contrat précédent? dois je soumettre mon relevé bancaire?

    Merci beaucoup pour ton aide!!