1. #1
    Avatar de Syna
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonsoir tout le monde,

    J'ai reçu mon Invitation pour le PVT Canada et je suis entrain de la remplir minutieusement. Par contre j'ai une petite-grande question.
    A la partie "Antécédents - Emploi" je bloque un peu.
    J'ai effectué différents métiers sur ces 10 dernières années comme "diffuseuse de magazine", "foraine" et "JRI". Pour ces différents postes, j'ai eu des contrats de quelques jours, parfois une journée, parfois même a des dates un peu étranges. Comment dois-je remplir ?

    Dois-je faire une ligne pour chacune des dates. Par exemple en Mai dernier, j'ai travaillé en tant que JRI pour une boite de Production vidéo plusieurs journées dans le mois mais je n'ai eu qu'un contrat, normal. Du coup, je dois faire une ligne pour chacune des journées ? Il y en a 7 éparpillées dans le mois...
    Aussi, pour le poste de foraine, j'ai des vagues souvenirs et pas forcément les bonnes dates sur ma fiche de paie. Je me souviens avoir travaillé plusieurs w-e de sept à nov pour ensuite enchainer tout le mois de décembre... Comment je fais là aussi ?

    Merci de votre aide
    Bonne soirée
    Marine

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Syna
    A la partie "Antécédents - Emploi" je bloque un peu.
    J'ai effectué différents métiers sur ces 10 dernières années comme "diffuseuse de magazine", "foraine" et "JRI". Pour ces différents postes, j'ai eu des contrats de quelques jours, parfois une journée, parfois même a des dates un peu étranges. Comment dois-je remplir ?
    Hello !

    Les emplois n'ont pas besoin d'être précis au jour près (d'ailleurs, tu peux simplement renseigner le mois et l'année, pas le jour). Essaie d'indiquer toutes tes expériences significatives, et les dates qui correspondent.
    Par exemple, je ne pense pas que tes contrats d'une journée soient utiles.

  3. #3
    Avatar de Syna
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Annelise
    Hello !

    Les emplois n'ont pas besoin d'être précis au jour près (d'ailleurs, tu peux simplement renseigner le mois et l'année, pas le jour). Essaie d'indiquer toutes tes expériences significatives, et les dates qui correspondent.
    Par exemple, je ne pense pas que tes contrats d'une journée soient utiles.
    Hello Annelise ! Merci !! Je vais mettre les mois alors et laisser les contrat intermittent d'une journée

    Bonne journée