M. 40 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour.

J'ai obtenu ma lettre d'introduction en décembre 2017. En janvier 2018, je suis parti en vacances à Taiwan. J'ai donc un nouveau "tampon / visa" sur mon passeport par rapport au moment de ma demande (et des scans fournis lors de cette demande). Est-ce que je dois envoyer le scan de cette nouvelle page de passeport aux autorités canadiennes (et si oui, comment) ?

Merci d'avance,
    Matthieu

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de MattDe
    Est-ce que je dois envoyer le scan de cette nouvelle page de passeport aux autorités canadiennes (et si oui, comment) ?

Merci d'avance,
    Salut, non tu n'as rien à faire, ne t'inquiète pas. Une fois que tu as eu ta lettre, c'est bon, tu n'as plus qu'à te présenter à la douane canadienne pour activer ton visa (et leur montrer tous les documents habituels: assurance, attestation bancaire...).

M. 40 ans

Likes reçus
    10
    Message de Helene
    Salut, non tu n'as rien à faire, ne t'inquiète pas. Une fois que tu as eu ta lettre, c'est bon, tu n'as plus qu'à te présenter à la douane canadienne pour activer ton visa (et leur montrer tous les documents habituels: assurance, attestation bancaire...).
    Merci beaucoup pour ta réponse !

M.