1. #1
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    Bonsoir,
    Petite question je sais qu'il faut que la preuve de fond date de moins d'une semaine je voulais poser la question quand même car je fait ma preuves de fond demain donc le 18 et je part le 24 est ce bon où c'est trop loin car sa fait 6jours avant mon départ.
    Je sais que ma qu'est peut paraître ridicule mais je veut bien faire pour avoir mon PVT merci pour vos éventuelles réponses

  2. #2
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    Je me suis tromper je part le 23 pas le 24

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Oui, c’est bon, puisque tu l’auras faite 5 jours avant = moins d’une semaine.

  4. #4
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je m'incruste à la discussion (dans mon cas c'est pour la NZ) : la preuve de fonds peut être un simple relevé bancaire ou est-ce qu'il faut passer par son banquier pour qu'il édite un document spécial ?

    J'ai la possibilité d'enregistrer au format Excel la liste de mes comptes (avec le solde). Est-ce que ça suffit ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de virginie24jb
    Bonjour,

    Je m'incruste à la discussion (dans mon cas c'est pour la NZ) : la preuve de fonds peut être un simple relevé bancaire ou est-ce qu'il faut passer par son banquier pour qu'il édite un document spécial ?

    J'ai la possibilité d'enregistrer au format Excel la liste de mes comptes (avec le solde). Est-ce que ça suffit ?
    Salut,

    Alors, ça peut être un relevé de compte (il vaut mieux un truc plutôt officiel, pas juste un fichier Excel), ou ça peut être une attestation de ton banquier. Les impressions écran de ton compte en ligne qui indiquent bien la date et ton nom clairement semblent aussi acceptés.

    Quelque soit le document, ça doit dater de moins de 7 jours.

  6. #6
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Merci beaucoup pour tes explications !