1. #1
    Avatar de DenisB3
    Denis

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'envoyer ma demande de PVT pour l'Argentine. J'ai immédiatement reçu un mail m'informant que la date de début d'assurance doit être la même que la date d'arrivée en Argentine.

    (j'avais pris l'assurance à partir du 01/01/2019 car mon assurance précédente expire le 31/12/2018. alors que mon départ est le 02/01/2018, arrivée à Buenos Aires le 03/01)
    Le retour et la date d'expiration de l'assurance sont les mêmes: 31/12/2019

    2 questions:

    - Est-il possible de les convaincre de valider le PVT tel quel ? (j'aime pas l'idée de ne pas être assuré pendant 2j)
    - Si non, comment décaler la date de début d'assurance ? (je ne trouve pas le lien pour effectuer ceci)

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de DenisB3
    - Si non, comment décaler la date de début d'assurance ? (je ne trouve pas le lien pour effectuer ceci)
    Tu dois appeler ton assureur