1. #1
    Avatar de jimlherm
    jimmy 41 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté Pvtistes !

    Comme l intitulé l indique, je recherche un retour d expérience d un conjoint de fait de nationalité russe (de Pvt), notre situation est assez délicate donc je cherche un max d infos pour l obtention du visa en russie (moi je suis le pvtiste^^)

    Ou si vous connaissez quelqu un qui connait quelqu un, ca marche aussi

    Merci d avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jimlherm
    Bonjour la communauté Pvtistes !

    Comme l intitulé l indique, je recherche un retour d expérience d un conjoint de fait de nationalité russe (de Pvt), notre situation est assez délicate donc je cherche un max d infos pour l obtention du visa en russie (moi je suis le pvtiste^^)

    Ou si vous connaissez quelqu un qui connait quelqu un, ca marche aussi

    Merci d avance
    Tu as déjà ouvert une discussion sur le même sujet, pourquoi en ouvres-tu une nouvelle ?

  3. #3
    Avatar de jimlherm
    jimmy 41 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as déjà ouvert une discussion sur le même sujet, pourquoi en ouvres-tu une nouvelle ?
    Le sujet est beaucoup + clair et ciblé cette fois, de cette sorte, les personnes non concernées ne perdront pas leur temps à lire un post inutile pour eux

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jimlherm
    Le sujet est beaucoup + clair et ciblé cette fois, de cette sorte, les personnes non concernées ne perdront pas leur temps à lire un post inutile pour eux
    J'ai renommé la discussion initiale et je l'ai déplacé dans la section sur les visas et permis pour le Canada : conjoint de fait russe, j'ai un PVT, elle a besoin d'un visa

    Je ferme cette discussion pour éviter les redondances.
    Merci de ta compréhension.