Discussion: passeport enfant
- 05/12/18, 22:33 #1bonjour !! je viens de déposer une demande pour le PVT ... en cas d’invitation je partirais avec mon fils, mais je viens de m apercevoir que son passeport ne sera plus valable d’ici 1 ans 1/2. Vaut il mieux que je le fasse refaire dès maintenant avant même d’avoir été tirer au sort ? ou est ce que je peux attendre de partir ? merci 😊
- 05/12/18, 22:44 #2Bonjour,
Tu peux attendre
-
- 05/12/18, 23:19 #3Super merci 😊
- 06/12/18, 00:08 #4Moi je te conseille de profiter des périodes creuses donc de basse saison (donc en ce moment) pour le faire refaire... Idéalement prendre de l'avance et même si tu n'est pas tiré au sort ton fils aura un nouveau passeport tout neuf !
-
- 06/12/18, 00:11 #5
-
- 06/12/18, 00:16 #6Je ne sais pas, maintenant ont peut voir le flux des demandes en fonction des mairies ou préfectures mais bon je ne suis pas certaines que les gens aient la tête a faire un passeport en plein mois de décembre 🤔. En tout cas en approche des grandes vacances a éviter !! Bon courage Claire !
-
- 06/12/18, 08:03 #7Merci les filles !! Oui en effet il vaut mieux jouer la carte de la sécurité plutôt que devoir le faire en urgence et se trouver dans la période pleine!! Merci ️🤗
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.