1. #1
    Avatar de Benito04
    Benoît 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je viens juste de soumettre ma demande et il me semble avoir commis une belle boulette concernant la rubrique passeport..
    C'est à dire que je suis en saison à Val d'Isère la et je ne m'étais pas assuré avant l'ouverture de la session 2019 du Pvt Canada que mon passeport était encore valide ! Grave erreur et grosse faute de ma part qui suis, depuis une décennie maintenant presque, à la poursuite de ce fameux sésame !
    Je me suis vu contraint de tricher dans la date d'expiration de mon passeport la repoussant de deux mois afin de pouvoir bien valider l'étape afin de soumettre ma question.
    Ma question sera la suivante : Puis je refaire mon passeport et effectuer une nouvelle demande assez rapidement ou attendre, voire modifier les informations une fois l'hypothétique invitation reçue ?!
    Je m'en veux de ne pas avoir refait mon passeport entre mes deux saisons et je souhaite tellement plus que tout faire ce pvt l'an prochain que je compte énormément sur vos conseils et aide.
    Merci à ceux qui sauront m'apporter une réponse nette et précise..
    Bon vent à tous et Rdv sur l'autre continent ! 😉

  2. #2
    Avatar de eva2602
    Eva 28 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Hello !
    Un saisonnier ❄ je fais la saison aux deux alpes pour ma part 😊
    Pour te répondre, pourquoi tu ne refais pas ton passeport maintenant ? J'ai entendu dire que les rondes commenceraient fin décembre début janvier.
    C'est mieux de refaire ton passeport au moins tu prends pas de risque ! si ils s'apercoivent que tu as "triché" je pense que ça va mal se passer pour toi
    Tu as encore un peu le temps 😊
    Voilà voilà ! bonne saison à toi