Discussion: Renouveler un PVT

  1. #1
    Avatar de Doyon01
    michelle 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Je me nomme Michelle et j’ai un PVT du 30 sept 2018 au 30 sept 2019. Je veux savoir si je peux renouveler ce PVT (je sais que je peux le faire 1 fois encore) en allant à la préfecture. Tout le monde se contredit. Le site de visa au Canada dit que je dois me présenter au Canada pour déposer ma demande et ailleurs on me dit que c’est la préfecture qui s’en occupe. Aussi, je vais avoir 35 ans dans deux semaines. Encore une fois on me dit que la limite est AVANT d’avoir 35 ans et d’autres endroits me disent jusqu’à la veille de mes 36 ans. J’ai besoin d’aide. Même si je pouvais avoir un billet d’avion et un rendez-vous pour le Canada d’ici deux semaine, mon PVT vient de débuter! Je veux rester ici. Help?

  2. #2
    Avatar de JohannA7
    Johann 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    je ne répondrai qu'à une partie de tes questions car je n'ai pas toutes les réponses ^^
    pour être éligible au pvt Canada ton profil est valable jusqu'à la fin de ta 35 ème année. Donc jusqu'à la veille de tes 36 ans!
    c'est à dire que si tu obtiens ton pvt 1 jour avant tes 36 ans, c'est ok!

  3. #3
    Avatar de Doyon01
    michelle 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ok, je voulais être certaine puisque le site des France-Visas disait autrement. Est-ce que tu t’es retrouvée dans la même situation? Je te remercie!