Discussion: erreur dans le Numéro de passeport
- 13/12/18, 09:50 #1Bonjour,
Ma copine vient de déposer sa demande et est désormais dans les bassins. Hier, elle s’est rendu compte qu’une lettre de son passeport n’était pas là bonne ! Un « i »majuscule ou lieu du « l » 😭.
Que faut il faire ? Faut il retirer sa demande, puis recommencer ??
Merci !
- 13/12/18, 11:18 #2Salut Malvin,
Oui, il vaudrait mieux qu’elle corrige son erreur.
Pour cela, elle doit simplement cliquer sur « retirer le profil » puis confirmer le retrait du profil.
Ensuite, elle retourne sur son Interface puis cliquer sur « commencer une demande pour venir au Canada (ou un truc du genre), et sur la page suivante, elle clique sur « Expérience Internationale Canada » pour redémarrer sa demande, sans erreur cette fois
- 13/12/18, 11:28 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.