1. #1
    Avatar de Knz
    Knz
    Knz est déconnecté
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je sollicite l' aide de la communauté car, J'ai étais admise à l'école polytechnique l'hiver prochain et
    Cela fait plus d'un mois que mon dossier de demande de permis d'étude est en cours de traitement sur le site du cic.

    Étant venu étudié au Québec il y a deux /trois ans et la ligne 'vous n' avez pas besoin de fournir vos données biometriques' affichée sur l'état de ma demande, je pensais qu'elles étaient pas nécessaires dans mon cas. Je réalise seulement aujourd'hui que ces données manquantes freinent l'obtention du permis.
    J'ai payé hier soir les 86$ en espérant avoir la lettre d'instruction à suivre ce matin pour effectuer et transmettre mes données.

    Savez vous si cela est jouable ? Si il existe une façon d'accélérer le processus d'urgence.

    Mon avion partant le 27 Décembre, et mes cours commençant le 3 janvier, vous pouvez imaginer que mon stress se fait ressentir !

    Joyeuses fêtes ! =)

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut je suis quasiment dans la même situation que toi sa fait 7 semaine que j'attends une réponse et ma rentrée est le 21 et il ya des frais de scolarité que je dois déjà payer pour assurer ma place

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Salut Knz, malheureusement, il n'y a pas de procédure d'urgence. Les autorités canadiennes ne pouvaient pas commencer le traitement de ta demande tant qu'ils n'avaient pas tes données biométriques.