1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis à l'étape de la transmission des documents et dans le document de renseignement sur la famille on demande de signer si pas de conjoint et enfant mais je n'ai pas accès à l'option signer C'est stressant je ne sais pas comment faire pour singer le document du coup...
    Quelqu'un a ce problème aussi?
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Authentik
    30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    tu n'aura pas a signer , il faut juste enregistré le document .


  3. #3
    Avatar de Monia5947
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut
    J’ai eu le même problème j’étais stressé j’ai cherché pendant un moment mais aucune solution du coup je l’ai imprimé signé et re scanné.


  4. #4
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de LesliieE
    Bonjour,
    Je suis à l'étape de la transmission des documents et dans le document de renseignement sur la famille on demande de signer si pas de conjoint et enfant mais je n'ai pas accès à l'option signer C'est stressant je ne sais pas comment faire pour singer le document du coup...
    Quelqu'un a ce problème aussi?
    Salut Leslie,

    Personne n'a l'option de signer.

    Tu as deux solutions qui sont toutes les deux acceptées :
    - Tu imprimes, tu signes le document, tu le rescannes et tu le soumets
    - Ou bien tu ne signes rien, et tu auras une signature électronique de l'ensemble de ton dossier au moment de la soumission et du paiement de ta demande.


  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Monia5947
    Salut
    J’ai eu le même problème j’étais stressé j’ai cherché pendant un moment mais aucune solution du coup je l’ai imprimé signé et re scanné.
    Trop stressée laisse tomber 😅
    bah figurées toi que j’ai essayé de l’imprimer que des feuilles blanches j’ai essayé sur 3 ordis
    du couo j’en vais aller dans un Taxiphone
    merci pour ta réponse !

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Leslie,

    Personne n'a l'option de signer.

    Tu as deux solutions qui sont toutes les deux acceptées :
    - Tu imprimes, tu signes le document, tu le rescannes et tu le soumets
    - Ou bien tu ne signes rien, et tu auras une signature électronique de l'ensemble de ton dossier au moment de la soumission et du paiement de ta demande.
    Merci Marie mais c’est bizarre car il est dit que si ce n’est pas signé ce ne sera pas recevable.
    Mais ça va j’ai pu l’imprimé!

    Merci

  7. #7
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de LesliieE
    Merci Marie mais c’est bizarre car il est dit que si ce n’est pas signé ce ne sera pas recevable.
    Mais ça va j’ai pu l’imprimé!

    Merci
    Regarde ce que disent les autorités canadiennes sur ces deux tweets :
    EIC on Twitter: "Demande d'#EIC? Imprimer et signer le formulaire IMM5707 (famille), puis téléversez-le dans votre demande: https://t.co/KFznfjHyQj"
    EIC on Twitter: "Vous n'avez pas besoin de signer vos documents électroniques. Vous pouvez mettre vos initiaux. Vous allez signer votre application au complet quand vous l'envoyez. https://t.co/34S0NL45OO... https://t.co/rpsViBEfGl"

  8. #8
    Avatar de B2iP
    32 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    38
    Bonjour,

    Donc pas besoin de signer les note 1 et 2 si on choisit l'option 2 ( signer l'ensemble des documents electroniquement lors de la validation) c'est bien ca ?
    Probleme d'impression egalement donc plus facile l'option 2
    merci de votre réponse

  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    j’ai vu qu’il y’a deux façon de formulaire imm 5645 (famille) je voulais savoir quel est la bonne ?