1. #1
    Avatar de Romy91
    Romy 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ,

    J'ai effectué une demande pour le PVT Canada il y a quelques semaines . J'ai reçu la confirmation que ma candidature avait été integrée au bassin 2019 peu de temps après .

    Seulement , Suite à un problème informatique impossible de remettre la main sur mon Id utilisateur pour accéder à mon compte sur le site du gouvernement afin de suivre mon dossier ; et évidemment impossible de m'en souvenir ... .😟

    Apparemment il n'y a aucun moyen de le récupérer .
    Il est précisé sur le site gouvernement canadien, qu'en cas de perte de l'identifiant, il faut revoquer ma clégc et réitérer mon inscription pour le Pvt.

    Pouvez vous me confirmer cette démarche ou cas contraire m'aiguiller ?

    Merci à vous
    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Romy91
    onsoir ,

    J'ai effectué une demande pour le PVT Canada il y a quelques semaines . J'ai reçu la confirmation que ma candidature avait été integrée au bassin 2019 peu de temps après .

    Seulement , Suite à un problème informatique impossible de remettre la main sur mon Id utilisateur pour accéder à mon compte sur le site du gouvernement afin de suivre mon dossier ; et évidemment impossible de m'en souvenir ... .��

    Apparemment il n'y a aucun moyen de le récupérer .
    Il est précisé sur le site gouvernement canadien, qu'en cas de perte de l'identifiant, il faut revoquer ma clégc et réitérer mon inscription pour le PVT.

    Pouvez vous me confirmer cette démarche ou cas contraire m'aiguiller ?

    Merci à vous
    A bientôt
    Salut Romy,

    Alors non, tu ne dois pas te réinscrire pour le PVT. Tu auras un message d'erreur t'indiquant que tu es déjà dans le bassin.

    Tu vas devoir créer un nouveau compte (identifiant et cléGc que tu vas bien NOTER cette fois-ci), mais tu ne vas pas créer de nouvelle demande de PVT. À la place, tu vas relier ta demande existante à ce nouveau compte.

    Je t'invite à lire ce chapitre de notre dossier sur les difficultés et les bugs : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net