1. #1
    Avatar de LAURENT00
    MARVIN 24 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Boonjour, je viens de recevoir une invitation pvtistes pour partir au canada malheureusement je viens de m apercevoir qu il demande un numero d'offre d'emploi que je n ai pas car c est une personne de ma famille qui m offre un emploi au canda. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas comment faire ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de LAURENT00
    Boonjour, je viens de recevoir une invitation pvtistes pour partir au canada malheureusement je viens de m apercevoir qu il demande un numero d'offre d'emploi que je n ai pas car c est une personne de ma famille qui m offre un emploi au canda. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas comment faire ?
    Tu as postulé pour quel permis de travail ? Si c'est un permis de travail fermé, il te faut un numéro d'offre d'emploi car c'est un permis délivré seulement lorsque tu as déjà un emploi au canada, tu es lié à un employeur avec ce permis. L'employeur doit faire des démarches de son côté également pour que tu puisses obtenir ton permis de travail. Il faut que tu vois avec la personne de ta famille qui t'embauche, tu vas faire quel type de travail ?

  3. #3
    Avatar de LAURENT00
    MARVIN 24 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Normalement je voulais en tant que pvtistes voyage travail mais j ai du faire une erreur de saisie. L immigration canada vient de me répondre ils m ont expliqué de mettre A9999999 dans numéro offre d 'emploi je vais essayer on verra bien le resultat. Mon oncle veut que je m'occupe de son site internet. On croise les doigts