1. #1
    Avatar de Dorianpalem
    Dorian 29 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour à toutes et à tous, je suis en pleine de permis de travail et je viens de recevoir un message concernant les données biométriques que je dois fournir, j’ai cru comprendre que je ne peux les obtenir que par le CRDV et je n’en vois qu’à Lyon ou Paris, tous ceux qui sont dans mon cas on est bien d’accord que vous allez faire vos données biométriques dans une de ces deux villes ? Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de LucileT2
    Lucile

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bah écoutes personnellement j’ai compris comme toi oui, alors je vais aller me faire sur Paris

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Dorianpalem
    Bonjour à toutes et à tous, je suis en pleine de permis de travail et je viens de recevoir un message concernant les données biométriques que je dois fournir, j’ai cru comprendre que je ne peux les obtenir que par le CRDV et je n’en vois qu’à Lyon ou Paris, tous ceux qui sont dans mon cas on est bien d’accord que vous allez faire vos données biométriques dans une de ces deux villes ? Merci beaucoup !
    Bonjour Dorian,

    Oui, c'est ça, tu dois aller les fournir dans l'une de ces villes ou dans le centre le plus pratique pour toi (ex : si tu vis à Biarritz, le CRDV de Madrid pourrait peut-être être plus proche) : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca

    N'hésite pas à consulter un de ces liens :
    Collecte des données biométriques : interview de l'ambassade du Canada
    La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018


  4. #4
    Avatar de Dorianpalem
    Dorian 29 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bon courage Lucile ! Et merci beaucoup Marie haha toujours d’une grande aide