oui je viens de voir qu'effectivement les infos mentionnées restent même si je révoque ma session (sur d'autres forum) Actuellement il est stipulé que mon profil a été retiré du bassin pas plus que ce je t'ai fournis en pj. Je comprends vraiment pas… peut être que le serveur n'a pas assimilé l'information ? pourtant j'ai reçu une lettre automatique indiquant le retrait de ma candidature, quelque chose m'échappe.. si dispo ( tel ? )
Normalement, ça a été pris en compte. Sinon, tu ne pourrais pas choisir "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Je n'ai pas de code de référence personnel" quand tu cliques sur "Commencer une nouvelle demande" depuis la page d'accueil de ton compte (sans avoir une demande en cours pour EIC par contre..).
Tu m'as dis que tu avais "recréé" un compte pour la session 2019. Là, sur les visuels que tu as montrés, j'avais l'impression que c'était le compte utilisé pour la session 2018 puisqu'il y avait ta demande retirée et celle de l'an dernier avec le profil expiré.
Autre solution : check ta boite mail et cherche tous les messages provenant de "
[email protected]". Compare à chaque fois le numéro de demande qui se trouve dans l'objet du mail avec ceux de ta demande.
Est-ce que dans les objets du mail, il y a un numéro qui ne correspond pas aux deux demandes qui se trouvent sur ton compte.
Si c'est le cas, j'ai une solution pour retrouver ta demande.