1. #1
    Avatar de FloO21
    Florent 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je me pose une question au niveau de la validation de mon PVT en arrivant en Nouvelle Zélande.
    Je suis actuellement en PVT au chili et je vais faire un autre PVT en Nouvelle Zélande au mois de Mars, et j'ai une question concernant le vol:
    - Mon vol Santiago-Auckland est prévu le 19/03 et je suis supposé arrivé le 20/03 au matin. Mon 31eme anniversaire est le 21/03, donc, d'après ce que j'ai compris, c'est bon pour le PVT car c'est la veille de mes 31ans.
    Cependant, s'il y a un problème au niveau du vol, retard du a la compagnie aérienne ou quelconque problème qui ne soit pas de mon ressort et que j'arrive avec un retard, mon PVT peut être refusé ?
    Puis-je justifier aux autorités de NZ que mon arrivée est prévue la veille de mon 31ième anniversaire ?

    J'ai envoyer un message aux autorités aussi afin d'avoir leur avis directement.

    Merci de me donner vos avis !
    A bientôt !

    Flo

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    456
    Likes reçus
    185
    Bonjour,
    Tu as jusqu'à la veille de tes 31 ans pour faire ta demande de WHV puis ensuite 1 an pour rentrer c'est-à-dire jusqu'à la veille de tes 32 ans... Donc t'es large! (je suppose que tu as déjà fait ta demande de WHV)

  3. #3
    Avatar de FloO21
    Florent 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    aaah ok ! c'est pour la demande la veille des 31!
    en effet je suis large, je pensais que je devais arriver sur le territoire la veille des 31 !

    Merci !