Marine 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

Voila j'ai eu l'immense bonheur de me reveiller ce matin et d'avoir la possibilite de deposer mon dossier

Mais je me heurte à plusieurs difficultes notamment dans la section antecedents pro et diplome :
    - Pour les antécédents pro, j'ai eu beau faire dérouler la liste des métiers, rien ne me correspond.. Je suis chef de projet evenementiel et sincèrement rien ne me parle :/ une idée de ce que je dois cocher svp ?
    - Pour les antecedents scolaires, j'ai bien mis ma licence (baccalaureat) mais j'ai aussi validé une premiere année de master mais pas la 2eme annee. Est-ce que je dois quand meme mettre une maîtrise du coup ou pas ?

Autres questions :
    - Je pensais qu'on devait presenter aussi un extrait de casier judiciaire, mais on me le demande nulle part pour l'instant, c'est normal ?
    - idem pour le CV format Canadien, on le demande quand ?

Merci de votre aide !!

Caroline 32 ans

Likes reçus
    19
    Coucou ! C’était pour savoir si tu as reçu une invitation aujourd’hui ? Ou bien sa date de lundi ? Dernière question si c’est bien pour le bassin français ? Comme sa je tiens au courant mon conjoint qui est dans l’attente ! Merci 😊

Marine 34 ans

Likes reçus
    0
    J'ai reçu une invitation dans la nuit ! Et oui c'est bien pour le bassin Français