Discussion: Section antecedents emplois et diplomes
- 16/01/19, 13:27 #1Bonjour à tous !
Voila j'ai eu l'immense bonheur de me reveiller ce matin et d'avoir la possibilite de deposer mon dossier
Mais je me heurte à plusieurs difficultes notamment dans la section antecedents pro et diplome :
- Pour les antécédents pro, j'ai eu beau faire dérouler la liste des métiers, rien ne me correspond.. Je suis chef de projet evenementiel et sincèrement rien ne me parle :/ une idée de ce que je dois cocher svp ?
- Pour les antecedents scolaires, j'ai bien mis ma licence (baccalaureat) mais j'ai aussi validé une premiere année de master mais pas la 2eme annee. Est-ce que je dois quand meme mettre une maîtrise du coup ou pas ?
Autres questions :
- Je pensais qu'on devait presenter aussi un extrait de casier judiciaire, mais on me le demande nulle part pour l'instant, c'est normal ?
- idem pour le CV format Canadien, on le demande quand ?
Merci de votre aide !!
- 16/01/19, 13:42 #2Coucou ! C’était pour savoir si tu as reçu une invitation aujourd’hui ? Ou bien sa date de lundi ? Dernière question si c’est bien pour le bassin français ? Comme sa je tiens au courant mon conjoint qui est dans l’attente ! Merci 😊
- 16/01/19, 13:47 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.