1. #1
    Avatar de yvanneessoh
    yvanne 23 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour J’ai un problème avec le site du gouvernement canadien quand j’essaye de me connecter il me dise que mon compte était révoqué Ça fait que je n’arrive pas à me connecter Qu’est-ce que je dois faire s’il vous plaît et c’est du à quoi.J’ai essayé de changer de mot de passe pour voir et quand je tape mon nom d’utilisateur ils me disent pareil.

  2. #2
    Avatar de Authentik
    Authentik 30 ans

    Location
    Wouri, Cameroun
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    1- A ce stade je pense que tu doit remettre le même nom Intégralement que tu avait mis quand tu créait ce compte juste respectant les majuscule , minuscules et autre . 2- Et parfois aussi sa peut arrivé que le site est sur maintenance ,donc tu peut patienté même 24 H et puis tu relance encore de nouveau .

    "Remet juste le même nom en respectant la case sa vas donner " . Bon courage !!!!


  3. #3
    Avatar de yvanneessoh
    yvanne 23 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ah oui sa fait une semaine j’ai fait sa marche toujours pas

  4. #4
    Avatar de yvanneessoh
    yvanne 23 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    J’ai tout essayé mais sa marche pas je ne sais plus comment faire ...merci quand même

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de yvanneessoh
    J’ai tout essayé mais sa marche pas je ne sais plus comment faire ...merci quand même
    Bonjour,

    Regarde ce lien : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net