Discussion: Problème avec le site du gouvernement canadien
- 25/01/19, 14:24 #1Bonjour J’ai un problème avec le site du gouvernement canadien quand j’essaye de me connecter il me dise que mon compte était révoqué Ça fait que je n’arrive pas à me connecter Qu’est-ce que je dois faire s’il vous plaît et c’est du à quoi.J’ai essayé de changer de mot de passe pour voir et quand je tape mon nom d’utilisateur ils me disent pareil.
- 25/01/19, 14:55 #21- A ce stade je pense que tu doit remettre le même nom Intégralement que tu avait mis quand tu créait ce compte juste respectant les majuscule , minuscules et autre . 2- Et parfois aussi sa peut arrivé que le site est sur maintenance ,donc tu peut patienté même 24 H et puis tu relance encore de nouveau .
"Remet juste le même nom en respectant la case sa vas donner " . Bon courage !!!!
-
- 26/01/19, 01:57 #3
- 26/01/19, 01:57 #4
- 26/01/19, 03:26 #5Bonjour,
Regarde ce lien : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.