1. #1
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je paniqué un peu, beaucoup... Voilà j'ai été tiré au sort pour le PVT. J'ai rempli et envoyé tous les document demandé seulement au niveau de la photo j'ai envoyé le mauvais fichier. J'ai bien envoyé les photos mais celle-ci sont : en noir et blanc, envoyez en 4 exemplaires. Mais la dimension demander reste bonne au niveau visage ...
    Pensez vous que je dois attendre un retour de leur part ? Dois je prendre l'initiative de leur signaler et d'envoyer les bonnes
    Ou dois-je juste espérer que ça ne va pas éliminer les chance de partir car sa fait 2 ans que j'attends et je peux pas passer a côté de cette chance. J'angoisse vachement 😔😔

  2. #2
    Avatar de banlier
    JADE 28 ans

    Location
    Crosne
    Messages
    55
    Likes reçus
    8
    Bonjour Anne Sophie
    Combien as tu mis de temps à répondre aux questions ?
    J'ai validé ma demande hier matin et j'ai commencé mes pour le moment se sont que des questions d'adresse num de téléphone.... Travail réalisé....
    J'ai pas encore validé ça car il me manquait des info
    Mais j'ai peurs de ne pas avoir le temps pour tout faire
    Rassure moi sa va vite ou pas ?
    Bonne journée
    Jade

  3. #3
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    oui ne t'inquiètes pas c'est plutôt rapide. ce qui peut prendre du temps c'est que si tu as besoin d'un casier judiciaire parce que tu as fait plus de 6 mois dans un autre pays tu dois le donner. mais après c'est assez rapide. mais un conseil ne l'envoie pas à la dernière minute non plus