1. #1
    Avatar de Florianeth
    Floriane 31 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort pour le PVT Canada. Sauf que dans l'excitation j'ai voulu remplir rapidement et j'ai oublié de relire, et j'ai fait "quelques" erreurs. Je suis encore dans les temps pour soumettre ma demande après envoi de l'invitation (que j'ai déjà soumise). Il y a noté "recommencer" mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne voudrais pas perdre mon invitation...
    Je me suis juste trompée d'adresse entre ma personnelle (qui change souvent) et celle que je donne pour les papiers administratifs (qui est celle de mes parents). Et j'ai mis celle de mes parents au lieu de ma personnelle dans "coordonnées" et dans "renseignements sur la famille", j'ai mis mon adresse actuelle...
    J'ai aussi noté uniquement mon travail actuel dans "détails : travail et études", et pas l'ensemble de mes boulots.
    Est ce que ces erreurs valent le coup de "recommencer" ???

    Merci de votre aide!!!!!!
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de gaelleakue
    gaelle 41 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!! Pour l’adresse postale pas de soucis, ils ne correspondent que par mail et via ton compte sur le site du gouvernement canadien (clé gc). Je n’ai jamais rien reçu par voie postale et tout comme toi, je change souvent d’adresse !!!
    Pour tes boulots je ne peux pas t’en dire plus, désolée !! Et je ne sais pas si cliquer sur RECOMMENCER te fais juste reprendre la demande ou annule tout (a mon avis ça te permets juste de refaire ton formulaire mais à confirmer!!)

  3. #3
    Avatar de Florianeth
    Floriane 31 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup de ta réponse