1. #1
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’ai reçu une lettre d’instructions pour la collecte des données biométriques je suis sur Paris j’aimerais savoir où je pourrais me rendre pour avoir ce document

    Merci

  2. #2
    Avatar de Hebron84
    le grizzli 40 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    93
    Likes reçus
    18
    Bonjour brahim
    Il y’a eu Combien de temps après avoir transmis don dossier informatiser jusqu’à y’a lettre de données biométriques ?

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Brams93
    J’ai reçu une lettre d’instructions pour la collecte des données biométriques je suis sur Paris j’aimerais savoir où je pourrais me rendre pour avoir ce document
    Si tu as reçu ta convocation tu dois te rendre dans un CRDV pour fournir tes empreintes et ta photo.
    Il y en a un à Paris, tu peux consulter cet article pour en savoir plus, notamment l'adresse du CRDV: La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018

    Message de Hebron84
    Il y’a eu Combien de temps après avoir transmis don dossier informatiser jusqu’à y’a lettre de données biométriques ?
    Normalement, tu la reçois 24h après avoir soumis ta demande de PVT (soumission des documents et paiement des frais).

  4. #4
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Si tu as reçu ta convocation tu dois te rendre dans un CRDV pour fournir tes empreintes et ta photo.
    Il y en a un à Paris, tu peux consulter cet article pour en savoir plus, notamment l'adresse du CRDV: La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018


    Normalement, tu la reçois 24h après avoir soumis ta demande de PVT (soumission des documents et paiement des frais).
    J’ai reçu aujourd’hui et je voulais savoir j’ai combien de temps pour le faire je regarde un peut il y’a que sur rendez-vous

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Brams93
    J’ai reçu aujourd’hui et je voulais savoir j’ai combien de temps pour le faire je regarde un peut il y’a que sur rendez-vous
    Tu as 30 jours pour soumettre tes données biométriques.

  6. #6
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Tu as 30 jours pour soumettre tes données biométriques.
    Ok merci

  7. #7
    Avatar de Pablo94
    37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    J’ai effectuée le paiement et televerser les documents puis 24h après toujours pas d’infos pour les donnés bio c’est déjà arrivé à quelqu’un?

  8. #8
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    J’ai fait le paiement et televerser des documents le 28/01 et le 29/01 j’ai reçu la lettre