- 31/01/19, 10:57 #1Bonjour,
J'ai reçu mon casier judiciaire américain après la soumission de mon permis de travail sur monCIC et comme je me l’attendais j'ai reçu un courrier du gouvernement qui me demande de uploader ce document sur mon compte.
Ma question est (parce que c'est demandé lorsqu'on upload le document ) :
Combien de temps le Identity history Summary Check est il valide ?
Et si il est valide indéfiniment, que puis-je mettre comme date de péremption sur le menu déroulant sur MonCIC ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Sylvain Mario
- 31/01/19, 12:13 #2
- 31/01/19, 13:40 #3
- 01/02/19, 10:09 #4
- 01/02/19, 13:26 #5
- 02/02/19, 10:34 #6
- 22/11/24, 18:15 #7Bonjour tout le monde quelqu'un saurait-il où on trouve/à quoi correspond le numéro de casier judiciaire américain ?Et même question pour la date de validité car certains disent que c'est 3 mois?Merci d'avance pour vos réponses !Bonne fin de semaine !
- Hier, 10:31 #8Hello,
Je ne sais pas pour le numéro dans le cas d'un casier américain mais si tu n'en trouves pas normalement tu peux indiquer la mention S.O ou S/O à la place, ça doit fonctionner. Et pour la date il semblerait que ce soit une validité d'un an
Ce qui compte c'est que tu puisses téléverser le document après quand IRCC y aura accès ils auront les infos.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.