Discussion: Reponses

  1. #1
    Avatar de Margaux0102
    Margaux 27 ans

    Location
    Seysses, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai déjà payé mon visa j en suis à la visite medicale que j'ai faite car j'exerce dans la santé donc je l'ai faite à l'avance avant d'avoir la demande officielle. Maintenant voilà une fois les données biométriques données j'attends leur invitation a la visite pour leur envoyer direct sauf que ça traine et je n'aime pas attendre 😂😂 de plus au lieu de ça ils m'ont demandé un papier completement naze a savoir quels pays j'ai pu visiter entre 2015 et 2016 haha. OK soit mais moi je veux passer a l'étape suivante. Quelqu' un connait les delais environ? Ou est-ce que quelqu'un est exactement dans la même situation que moi? C'est juste par curiosité parceque j'attends depuis mercredi 6 . Mercii 🙂🙂

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Margaux0102
    j en suis à la visite medicale que j'ai faite car j'exerce dans la santé donc je l'ai faite à l'avance avant d'avoir la demande officielle.
    Bonjour,

    A quelle demande fais tu référence ? Car si c'est pour un pvt et que tu réponds bien aux questions posées, la preuve de l'examen médicale t'ait demandé au moment de soumettre les documents donc avant même que tu paies voire que tu aies reçu les instructions de la biométrie. Donc je suis un peu confus sur ce que tu sembles attendre.

  3. #3
    Avatar de Margaux0102
    Margaux 27 ans

    Location
    Seysses, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    A quelle demande fais tu référence ? Car si c'est pour un pvt et que tu réponds bien aux questions posées, la preuve de l'examen médicale t'ait demandé au moment de soumettre les documents donc avant même que tu paies voire que tu aies reçu les instructions de la biométrie. Donc je suis un peu confus sur ce que tu sembles attendre.
    Oui je suis en pvt mais ils m'ont validés la visite. Je l'ai vu hier. Je pensais qu'ils allaient me donner une invitation comme c'est prévu sauf que moi je savais déjà que j'aurais a la faire donc je l'ai faite avant qu'ils me le demandent. Cétait une question par rapport aux delais. Maintenant ils n'ont plus qu'à valider mes voyages entre 2015 et 2016 et ça devrait passer aleluia