Karine 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si j'ai un PVT France si je peux travailler en suisse?
    J'habiterais en France, mais je travaillerais en Suisse.
    Cela est considérer comme étant éligible?

G.G 44 ans

Likes reçus
    13
    Hello Karine, le P.V.T francais n'est malheureusement pas un visa de travail ''frontalier'' pour un autre pays. La Suisse ne faisant pas partie de la ''zone Euro'' mêmes les personnes qui sont ressortissantes d'un pays d'Europe ( ex France) doivent obtenir un permis de travail (permis G)pour avoir l'autorisation de travailler en Suisse. Si tu me donnes un peu plus de détails sur ta situation je peux essayer de t'aider en MP avec l'expérience que j'ai eu en tant que Frontalière.

Anonyme
    Message de Grancia
    Hello Karine, le P.V.T francais n'est malheureusement pas un visa de travail ''frontalier'' pour un autre pays. La Suisse ne faisant pas partie de la ''zone Euro'' mêmes les personnes qui sont ressortissantes d'un pays d'Europe ( ex France) doivent obtenir un permis de travail (permis G)pour avoir l'autorisation de travailler en Suisse. Si tu me donnes un peu plus de détails sur ta situation je peux essayer de t'aider en MP avec l'expérience que j'ai eu en tant que Frontalière.
    Bonsoir Grancia j'ai vue votre message privé mais j'arrive pas a vous écrire j'aimerais vraiment le faire si vous avez un moyen com fbook pour ce parle et je vous expliquerai ma situation svp vraiment j'ai besoin d'aide

30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Grancia!

Je suis heureuse de tomber sur ton commentaire. Je fais actuellement un PVT en France et je viens de trouver une opportunité d'emploi en Suisse. Malheureusement puisque ce n'est pas un contrat à 100%, mais plutôt à 50%, je ne peux pas obtenir le Permis L. Pourrais-tu m'éclairer sur ton expérience de frontalière ainsi que les démarches pour l'obtention de ton permis en tant que Canadienne ? Merci d'avance pour ton suivi et ta réponse Au plaisir!