1. #1
    Avatar de AlyB
    26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Nous souhaitons faire une demande de PVT avec mon conjoint, et je me pose une question. Si notre demande n'abouti pas, es que nous pouvons refaire une demande de PVT ?
    Car j'ai peur que par exemple ma demande soit acceptée mais pas celle de mon conjoint, il y a un nombre limité de demande ?

    Merci à tous pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de AlyB
    Si notre demande n'abouti pas, es que nous pouvons refaire une demande de PVT ?
    Oui, si une demande n'aboutit pas (vous n'êtes pas tiré au sort, vous ne complétez pas votre dossier dans les temps), alors il est possible de se réinscrire les années suivantes.

    Message de AlyB
    Car j'ai peur que par exemple ma demande soit acceptée mais pas celle de mon conjoint, il y a un nombre limité de demande ?
    Attention là tu parles d'une demandes qui aboutit : à partir du moment où tu reçois l'acceptation de ton PVT, il est considéré comme utilisé et tu ne pourras plus refaire de demande à l'avenir puisque c'est une seule participation autorisée.
    Je t'invite à lire cette discussion dans le cas de conjoints : Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?