1. #1
    Avatar de berthelotest
    Estelle 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Aprés avoir reçu l'invitation j'ai envoyé l'ensemble des documents et reçu la lettre d'intruction pour les données biométriques. J'ai pu prendre RDV au CRDV de Paris. Avez vous une idée de la durée de la procédure et du temps que je pourrais passer la bas ?

    Merci pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de Shante
    Dayo 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Estelle,
    J'y suis allée il y a environ deux semaines et j'y suis restée une quarantaine de minutes je dirais. Le process est assez rapide, il faut juste être parmis les premiers, sachant que les personnes comme toi qui disposent d'une lettre d'invitation sont prioritaires.
    Bonne journée.
    Dayo.

  3. #3
    Avatar de Daisydiam29
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Bonjour j’y suis allée sans rdv le lundi 4 février a 15h05 et j’ai fini a 16 h. 😉

  4. #4
    Avatar de berthelotest
    Estelle 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Shante
    Bonjour Estelle,
    J'y suis allée il y a environ deux semaines et j'y suis restée une quarantaine de minutes je dirais. Le process est assez rapide, il faut juste être parmis les premiers, sachant que les personnes comme toi qui disposent d'une lettre d'invitation sont prioritaires.
    Bonne journée.
    Dayo.
    merci beaucoup pour ta réponse !

  5. #5
    Avatar de MargotGodes
    Margot 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars au Canada l'année prochaine pour mon stage de 2ème année, et je dois faire mes données biométriques. j'ai reçu un mail (comme une sorte de formulaire comme quoi j'avais 30 jours pour le faire). Est-ce que je peux y aller demain et sans prise de RDV car je n'arrive pas à en prendre un. Et je voulais savoir à part mon papier que j'ai reçu et mon passeport es-ce qu'il me faut aujourd'hui?
    Merci.

  6. #6
    Avatar de berthelotest
    Estelle 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MargotGodes
    Bonjour,
    Je pars au Canada l'année prochaine pour mon stage de 2ème année, et je dois faire mes données biométriques. j'ai reçu un mail (comme une sorte de formulaire comme quoi j'avais 30 jours pour le faire). Est-ce que je peux y aller demain et sans prise de RDV car je n'arrive pas à en prendre un. Et je voulais savoir à part mon papier que j'ai reçu et mon passeport es-ce qu'il me faut aujourd'hui?
    Merci.
    Je pense qu'il ne te faut rien d'autre. Et oui tu peux certainement y aller sans rdv tu attendra plus longtemps