Discussion: relevé données biométriques
- 09/02/19, 10:47 #1Bonjour,
Aprés avoir reçu l'invitation j'ai envoyé l'ensemble des documents et reçu la lettre d'intruction pour les données biométriques. J'ai pu prendre RDV au CRDV de Paris. Avez vous une idée de la durée de la procédure et du temps que je pourrais passer la bas ?
Merci pour votre réponse
- 09/02/19, 11:27 #2Bonjour Estelle,
J'y suis allée il y a environ deux semaines et j'y suis restée une quarantaine de minutes je dirais. Le process est assez rapide, il faut juste être parmis les premiers, sachant que les personnes comme toi qui disposent d'une lettre d'invitation sont prioritaires.
Bonne journée.
Dayo.
- 09/02/19, 12:09 #3
- 09/02/19, 15:55 #4
- 12/02/19, 15:19 #5Bonjour,
Je pars au Canada l'année prochaine pour mon stage de 2ème année, et je dois faire mes données biométriques. j'ai reçu un mail (comme une sorte de formulaire comme quoi j'avais 30 jours pour le faire). Est-ce que je peux y aller demain et sans prise de RDV car je n'arrive pas à en prendre un. Et je voulais savoir à part mon papier que j'ai reçu et mon passeport es-ce qu'il me faut aujourd'hui?
Merci.
- 12/02/19, 17:18 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.