SelimH
10/02/19, 18:59
5
1
Bonjour,
Est ce que le bureau pour soumettre ses empruntes biométriques nécessaire à l’obtention du PVT CANADA, est ouvert le lundi matin?
Est ce que quelqu’un y a déjà été un lundi?

Merci pour vos réponses
Réponses
  1. RatoF
    10/02/19, 20:44
    j'y suis allez lundi dernier le matin à Lyon c'était ouvert !
    1
  2. SelimH
    10/02/19, 22:27
    Merci beaucoup pour ta réponse. Et si on y va sans RDV , est ce qu’il y a beaucoup d’attente ?
  3. AyvP
    11/02/19, 00:56
    Salut quand tu vas faire tes empreintes il te demande la lettre qui t’a été envoyée du pvt
  4. MathieuF7
    11/03/19, 16:55
    Bonjour est ce que vous avez l’adresse de ce centre et le numéro de téléphone s’il vous plaît merci
    3
  5. NattyRemyn
    15/06/19, 19:47
    salut , es tu aller a Lyon pour les données biométriques ? si oui pourrais tu me filer l'adresse et le dire si tu es aller sans rdv ? merci beaucoup d'avance de ta réponse 😉
    1
  6. Pliz
    15/06/19, 20:41
    Message de NattyRemyn
    salut , es tu aller a Lyon pour les données biométriques ? si oui pourrais tu me filer l'adresse et le dire si tu es aller sans rdv ? merci beaucoup d'avance de ta réponse
    Bonjour Rémy,

Une simple recherche Google et ...
    Canada Visa Information - France - CONTACTEZ-NOUS

Le lien est aussi donné dans le https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/27/
  7. Alvaro
    17/01/20, 00:50
    Message de Pliz
    Bonjour Rémy,

Une simple recherche Google et ...
    Canada Visa Information - France - CONTACTEZ-NOUS

Le lien est aussi donné dans le https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/27/
    Adresse svp
  8. Pliz
    17/01/20, 00:56
    Message de Alvaro
    Adresse svp
    1/Bonjour (on a beau être sur un forum, on se dit bonjour),
    2/Quelle adresse ? Celle du CRDV de Lyon dont le lien de contact (qui donne accès à l'adresse) est donné dans le message que tu cites ?
    Lyon | VFS Global
  9. glode
    21/04/22, 16:33
    Bonjour,
    cela fait 6 jours que j'ai fais une demande de RDV pour les données Bimetriques en ligne (VSF Global) et je n'ai aucune retour de leur part ? dois je m'inquietez, vu que l'on a que 30 jours....Merci à vous
  10. TomU
    11/05/22, 15:13
    Message de RatoF
    j'y suis allez lundi dernier le matin à Lyon c'était ouvert !
    Bonjour, je dois aussi faire mes données bio, comment avez vous pris rdv ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans