Discussion: formulaire Imm5257b

  1. #1
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je fais suite à mes démarches après avoir passées mes donnnes biométriques 1 semaine qui suit je reçois une demande de mes historiques voyages avec un formulaire et annexe à remplir d une période donnée ... mais de 2003 a 2005 je ne me rappelle plus trop ... faut il des dates exactes ... genre les w e en Espagne etc je ne sais pas
    Merci pour votre aide !!!
    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de Sofiane2018
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut je suis dans le meme cas que vous en me demande mes voyages de 2003 a 2019 .
    Avez vous reussi a envoyé le formulaire?

  3. #3
    Avatar de Mickael10
    Mickael 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Sofiane2018
    Salut je suis dans le meme cas que vous en me demande mes voyages de 2003 a 2019 .
    Avez vous reussi a envoyé le formulaire?

    Perso j'ai eu le même problème et c'est venue du fait que je n'utilisé pas adobe raider pour le PDF, en espérant que ça règle ton problème

  4. #4
    Avatar de Sofiane2018
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Le formulaire s'ouvre normalement mais pour l'envoyé il faut l'enregistrer et le remplir ou remplir direct apartir du lien donné dans leur mail?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Sofiane,
    Message de Sofiane2018
    Le formulaire s'ouvre normalement mais pour l'envoyé il faut l'enregistrer et le remplir ou remplir direct apartir du lien donné dans leur mail?
    Tu dois l'enregistrer sur ton ordinateur et l'ouvrir avec Adobe pour pouvoir le remplir.

  6. #6
    Avatar de Sofiane2018
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci le problème on me demande ou j'ai voyagé de 2003 a 2019, alors que j'ai changé de passeport je n ai pas tte les dates en tete je suis perdu la vraiment

  7. #7
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Sofiane2018
    Merci le problème on me demande ou j'ai voyagé de 2003 a 2019, alors que j'ai changé de passeport je n ai pas tte les dates en tete je suis perdu la vraiment
    Tu n'as pas moyen de retrouver dans tes mails des réservations de billets d'avion, d'hôtels, des photos... ?
    Essaye de te souvenir au mieux de tous es voyages que tu as effectué.

  8. #8
    Avatar de Sofiane2018
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Tu n'as pas moyen de retrouver dans tes mails des réservations de billets d'avion, d'hôtels, des photos... ?
    Essaye de te souvenir au mieux de tous es voyages que tu as effectué.
    Oui je me creuse la tete depuis deux jours sur 5 voyages j'ai que deux dates de voyages et le pire j'habite a 1km de l'Allemagne je vais presque tt les jours si je met a mettre toutes les fois que j'ai étais la bas il me faudra un classeur pas juste un formulaire.

  9. #9
    Avatar de Sofiane2018
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je reviens sur mon sujet, j'ai réussi a remplir mon formulaire finalement, on peut mettre que les mois et les années assez bizarre vu qu'on peut bien visité plusieurs pays le même mois..
    Ma question une fois le formulaire rempli on clique sur validė on le televerse et après? Ya pas de bouton pour envoyé. @Marie si tu peux donné de la lumière sur se point s'il te plais..
    Merci