Du coup comment refaire une demande vu qu’il a déjà une session ?? Je sais pas si je me fais comprendre ...
Il peut utiliser son compte existant. La demande refusée apparaîtra dans un tableau. Pas de souci. Ce n'est qu'un récapitulatif. Il n'a pas à y toucher.
Il lui suffit en fait de faire comme la première fois : cliquer sur le lien pour commencer une demande (je ne sais plus comment visuellement ça se présente mais selon la voie qu'il prend, il y a quelque chose comme "Présenter une demande pour venir au Canada" ou "que voulez-vous faire aujourd'hui?"). Il retrouvera les menus déroulants avec "visiter, étudier, travailler", "permis d'études" etc.
Tout sera donc identique à la première demande. Attention quand même à actualiser ses réponses (les dates, justificatifs si nécessaire et bien entendu de répondre "oui" aux questions relatives à des demandes précédentes). Mais si cette fois tout est correct, le refus pour CAQ non fourni ne devrait pas être un frein à l'acceptation de cette nouvelle demande.