Discussion: Données biometriques
- 22/02/19, 19:21 #1Bonjour,
J'ai reçu ma lettre pour faire les données biometriques.
Ma question est : on se présente sans rdv ?
Je dois prendre le train pour y aller car ce n'est pas à côté, c'est mieux que je vienne à la 1ere heure ?
Combien de temps cela prend t-il ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
- 22/02/19, 19:52 #2Bonjour,
Tu peux te présenter sans rendez-vous mais si tu souhaites avoir moins de temps d'attente le mieux est de prendre rendez-vous : Collecte des données biométriques : interview de l'ambassade du Canada
Il n'y a pas besoin de prendre rendez-vous pour soumettre ses données biométriques au CRDV de Paris. Au service itinérant de collecte de biométrie temporaire à Lyon non plus, sauf pour les groupes de 15 personnes ou plus. Les instructions pour demander un rendez-vous pour ces groupes figureront sur la lettre d’instructions relatives à la biométrie que recevra le client.
-
- 22/02/19, 20:07 #3
- 22/02/19, 20:22 #4Salut !
Pour le centre de Lyon tu peux prendre rdv par téléphone je crois.
Sinon j'y suis allée lundi sans rdv vers 15h et à 15h20 j'étais ressortie. C'est vraiment rapide et y a pas tant de monde que ça.
- 22/02/19, 20:26 #5J'essaye de trouver un numéro de téléphone mais je n'y arrive pas.
Je voulais y aller vendredi mais ce n'est ouvert que le matin et j'ai peur de venir pour rien.
- 22/02/19, 21:02 #6Tu trouves les infos pour le CRDV de Lyon sur ce site : Canada Visa Information - France - CONTACTEZ-NOUS
- 22/02/19, 21:17 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.