1. #1
    Avatar de CoralieV7
    Coralie 35 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis belge actuellement à Cali en Colombie ou j’ai fournis mes données biométriques le 25/01
    J’ai reçu la lettre de correspondance le 28/01.

    Dans le centre de biométrie, on m’a informé que lorsque je recevrai une réponse concernant le visa demande, je devrai me représenter chez eux, ils enverront alors mon passeport à Bogota (capitale) pour je ne sais quoi. Est ce vrai? Dois je retourner et fournir mon passeport?

    Sur le site du gouvernement canadien je vois que mes données biométriques ont bien été enregistrées. Avec Ceci et ma lettre de correspondance, cela est suffisant n’est ce pas? Je peux rentrer sans problème au Canada et bénéficier du PVT?

    Merci d’avance

    Coralie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Coralie,
    Message de CoralieV7
    Dans le centre de biométrie, on m’a informé que lorsque je recevrai une réponse concernant le visa demande, je devrai me représenter chez eux, ils enverront alors mon passeport à Bogota (capitale) pour je ne sais quoi. Est ce vrai? Dois je retourner et fournir mon passeport?
    Je ne connais pas le fonctionnement des données biométriques en Colombie mais s'ils t'ont indiqué de te rendre dans le CRDV à nouveau avec ton passeport ça doit être la procédure.
    Canada Visa Information In Colombia - Après avoir déposé votre demande