Sieham31100
28/02/19, 11:36
13
1
Bonjour les pvtiste
J ai commis une erreur lorsque j’ai rempli le formulaire ( il y avait Des écart entre les dates) ils me l ont envoyés une seconde fois pour que je le rectifie hier (je me suis dit je vais le corriger tranquille et l
Envoyer le lendemain )et le soir même 30 minute après sans avoir envoyé le formulaire je reçois la lettre d introduction 🤔. Donc voilà ma question devrai je quand même envoyer et corriger le formulaire ??
Réponses
  1. Marie
    28/02/19, 13:01
    Message de Sieham31100
    Bonjour les pvtiste
    J ai commis une erreur lorsque j’ai rempli le formulaire ( il y avait Des écart entre les dates) ils me l ont envoyés une seconde fois pour que je le rectifie hier (je me suis dit je vais le corriger tranquille et l
    Envoyer le lendemain )et le soir même 30 minute après sans avoir envoyé le formulaire je reçois la lettre d introduction 🤔. Donc voilà ma question devrai je quand même envoyer et corriger le formulaire ??
    Ils t'ont donné une date limite pour fournir une nouvelle version de ce formulaire ?
  2. Sieham31100
    28/02/19, 13:17
    Oui avant le 6 mars mais il me l on donnai avant de recevoir ma lettre d introduction donc je me demande si je l’envoi quand même
  3. Marie
    28/02/19, 13:40
    Message de Sieham31100
    Oui avant le 6 mars mais il me l on donnai avant de recevoir ma lettre d introduction donc je me demande si je l’envoi quand même
    Si elle est prête, je te dirais de l'envoyer quand même..
  4. Sieham31100
    28/02/19, 14:31
    D’accord merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans