Julie

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai eu le bonheur d'être tirée au sort pour le PVT Canada et j'ai tout de suite effectuer toutes les actions, remplir le dossier et transmettre les documents.
    Malheureusement, pour des raisons de santé imprévues, je ne pourrai pas me rendre au Canada dans les 12 mois.
    Je souhaiterai libérer la place pour quelqu'un d'autre qui pourra en profiter.
    Je voulais donc savoir si je peux toujours refuser l'invitation et comment.
    Je ne trouve pas la réponse dans le tutoriel et dans le forum.Suffit-il que je ne me présente pas pour prendre mes données biométriques?
    Merci d'avance pour votre réponse

Jordane

Likes reçus
    0
    salut. il me semble que si Tu as déjà accepté ton pvt, tu ne peux plus faire marche arrière. Tu doit partir au canada pour valider le PVT (Si tu veux pouvoir en refaire un par la suite) sinon, tu ne pourra plus jamais faire de PVT.. Après je veux pas dire trop de bêtise, je suis pas tellement sûr. bon retablissement

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de JordaneT
    il me semble que si Tu as déjà accepté ton pvt, tu ne peux plus faire marche arrière.
    Oui, mais là, s'il n'a pas fourni ses données biométriques, cela signifie qu'il n'a pas encore reçu sa LI et donc qu'il peut encore faire machine arrière.
    Message de JulieB39
    Suffit-il que je ne me présente pas pour prendre mes données biométriques?
    Si tu n'as pas encore fourni les données biométriques, j'imagine que tu n'as pas encore reçu ta LI ?
    Si c'est bien le cas, tu dois pouvoir trouver dans ton interface un endroit où tu peux retirer ta demande. Sinon, envoie tout simplement un message via le formulaire de contact de ton compte afin de la retirer. @Marie ?

Julie

Likes reçus
    0
    Si tu n'as pas encore fourni les données biométriques, j'imagine que tu n'as pas encore reçu ta LI ?
    Effectivement, je n'ai pas donné mes données biométriques et je n'ai pas reçu ma LI non plus
    Mais pas moyen de trouver comment refuser dans l'interface...

bon retablissement
    merci