1. #1
    Avatar de PawleenM
    Pawleen 35 ans

    Location
    Taden, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je recherche desesperement ou je peux me faire prendre mes empreintes digitales (Non Biometriques) pour envoyer a la police canadienne.
    J'ai deja mes empreintes biometrique.
    J'ai essaye gendarmerie, mairie et sous prefecture locales mais personne n'a pu prendre mes empreintes et personne n'a su me dire ou ...
    Si vous avez des infos n'hesitez pas.
    Cheers

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de PawleenM
    Bonjour,
    Je recherche desesperement ou je peux me faire prendre mes empreintes digitales (Non Biometriques) pour envoyer a la police canadienne.
    J'ai deja mes empreintes biometrique.
    J'ai essaye gendarmerie, mairie et sous prefecture locales mais personne n'a pu prendre mes empreintes et personne n'a su me dire ou ...
    Si vous avez des infos n'hesitez pas.
    Cheers
    Salut Pauline,

    As-tu essayé d'aller dans un commissariat, demander à voir le commissaire en lui expliquant le problème et en fournissant ta lettre de consignes reçue de la part des autorités canadiennes ?
    Il faut parfois malheureusement essayer à plusieurs endroits pour avoir une personne compréhensive.

  3. #3
    Avatar de PawleenM
    Pawleen 35 ans

    Location
    Taden, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Pauline,

    As-tu essayé d'aller dans un commissariat, demander à voir le commissaire en lui expliquant le problème et en fournissant ta lettre de consignes reçue de la part des autorités canadiennes ?
    Il faut parfois malheureusement essayer à plusieurs endroits pour avoir une personne compréhensive.
    Merci c’est ce que je vais faire. L’agent que j’ai vu au commissariat m’a tout simplement dit qu’il ne prennent les empreintes qu’en cas de délit donc à moins de faire une infraction il ne prendraient pas mes empreintes ...

  4. #4
    Avatar de AnneL8
    Anne 41 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Si tu es en France Il y a deux bureaux un à Paris et un à Lyon.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Message de AnneL8
    Bonjour. Si tu es en France Il y a deux bureaux un à Paris et un à Lyon.
    Attention Anne, lis bien le message initial. Il ne s'agit pas de faire prendre ses données biométriques.