Réponses
  1. romain31000
    13/03/19, 11:37
    Message de Marie
    C'est effectivement assez étonnant dans ton cas.
    C’est bien ce que je me disais.
    Et dans le formulaire 5257b_1 j’ai indique des voyages dans 4 pays d Europe et en Inde.
    Donc rien d extraordinaire.
  2. LouiseF
    13/03/19, 11:46
    Message de Marie
    Louise, là, tu as uploadé le fichier, mais tu ne l'as pas encore véritablement transmis aux autorités canadiennes.
    Tu dois normalement cliqué sur "Soumettre" en bas à droite de ta demande pour pouvoir signé de nouveau ta demande et ainsi vraiment SOUMETTRE ton formulaire.
    Comme lorsque tu as fait ta demande initiale, il y avait le terme "non soumis", jusqu'à ce que tu signes ta demandes et que tu payes les frais.
    Là, dans ton cas, tu dois signer ta demande (il n'y a pas de nouveaux frais à payer). Si tu ne le fais pas, les autorités ne verront pas que tu leur as soumis ce document.

    Si elle clique sur Mettre à jour les informations, elle a la possibilité de ré-uploadé un fichier (qui écrasera le premier).
    Toi, tu n'y a plus accès car tu as soumis le PDF (alors qu'elle ne l'a pas encore fait).
    Haaa non.. je n y crois pas. Ça fait une semaine que j attends un retour.. c est le bouton suivant qu il y a en bas de la page - du coup ça ne m a pas interpellé. Merci Marie car c était la date limite aujourd’hui..,
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans