Discussion: Délai d'attente
- 26/03/19, 19:56 #1Bonjour tout le monde
Aujourd'hui on m'a demandé de televerse un document , chose faite le jour même. Maintenant je voudrais savoir si le délai d'attente de 8 semaines pour la LI est modifié ? En gros est ce que
le délai des 8 semaines est toujours à compter de mes donnés bio ou a compte de aujourhui ? J'espère avoir été assez claire, merci d'avance.
- 26/03/19, 20:08 #2
- 26/03/19, 20:14 #3Bonjour , moi aussi on m’a demander de televerser des documents aujourd’hui et je voudrais les donner justement ,
peux tu m’expliquer comment tu as fais ??
Je ne comprends pas pourquoi ils me demande de repayer les frais biométriques et le visa alors que je l’ai déjà tout fais
- 26/03/19, 20:26 #4Muriel : Oui oui il faut re signer électroniquement c'est ça ?
Marilou : non tu n'as pas besoin de re payer juste de re signer, tu vas dans tes documents et normalement tu as le dossier que tu dois televerser, tu le televerse et tu fait suivant et tu arrives sur la page ou tu dois faire ta signature solennelle
- 26/03/19, 20:31 #5Merci beaucoup Liona ! Je viens de le faire , du coup une fois qu’il y a marquer « félicitations ! Votre demande ou profil a été soumise avec succès »
J’ai plus qu’à attendre la lettre d’introduction ?
- 26/03/19, 20:32 #6Oui voila, ta demande est re soumise et re examiner. J'espère que je ne vais pas encore attendre trop longtemps en tt cas...
- 26/03/19, 20:35 #7
- 02/04/19, 13:17 #8Bonjour je m'inquiète beaucoup car mon conjoint est moi même sommes censés arriver le 13 avril. Son dossier est ouvert depuis le 15 février et il a fait ses données biometrique le 5 mars mais nous n'avons toujours pas la la LI. Lui mart en contrat jeune pro et moi conjoint de fait. Pensez vous que nous sommes toujours dans les délais ou devrions nous être inquiets ? Merci beaucoup pour votre retour.
- 02/04/19, 13:26 #9
- 02/04/19, 14:16 #10Le problème cest que nous sommes censés partir avant 8 semaines puisque nous partons le 13 avril. Tout le monde (dont son futur la bas au canada) nous avait dit que 5 semaines de marge étaient amplement suffisantes.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.