romain 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour. Cela fait plusieurs jours que, lorsque je m'inscris avec mon identifiant et mon mot de passe via la clé GC et que je clique sur "continuer", cela me renvoie systématiquement sur la page d'accueil de l'immigration. Est-ce normal ? J'ai pourtant essayé sur différents appareils. Y-a-t'il un problème sur le site ou bien c'est moi ? Je vous remercie pour la réponse.

rapha 24 ans

Likes reçus
    3
    Moi aussi ça me le faisait parfois, enfaite il faut faire retour et re cliquée Sur ouvrir clegc. Normalement ça marche enfin avec moi ça marchait voilà si j’ai aider 🙂.

31 ans

Likes reçus
    0
    J’ai le même soucis ! J’ai beau recommencer mainte et mainte fois rien n’y fait, je suis systématiquement réorientée vers la page d’accueil. La réponse à ta question m’intéresse mais je ne serai malheureusement pas d’une grande aide

Likes reçus
    3 231
    Bonjour,
    Message de PurM
    cela me renvoie systématiquement sur la page d'accueil de l'immigration
    Message de Isavgd
    je suis systématiquement réorientée vers la page d’accueil
    Vous utilisez quoi comme lien pour vous connecter ? Si vous avez mis en favori celui utilisé lors d'une précédente connexion sécurisée, après vous être identifiés, ça explique tout.
    Vous devez passer par le lien permanent et général: https://www.canada.ca/fr/immigration...de/compte.html

Cf. Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net pour plus de détails.
    Faites-nous savoir si c'était bien l'origine du problème.

Likes reçus
    3 231
    Message de Ichthys7833
    ouvrir clegc. Normalement ça marche
    Oui, c'est bien ça.
    Plus exactement "Ouvrir une session ou un compte" puis "poursuivre vers la clé GC".