TeddyS
02/04/19, 18:04
14
0
Bonjour,
Surpris et heureux d'avoir reçu une IPD, je me pose la question de savoir quelle adresse postal je dois communiquer? Car je vais déménager entre ma réponse à l'IPD et mon arrivée au Canada. (Je connais déjà ma future adresse). J’espère être assez clair... Merci d'avance
Réponses
  1. Pauline
    02/04/19, 18:17
    Bonjour,
    Message de TeddyS
    Surpris et heureux d'avoir reçu une IPD, je me pose la question de savoir quelle adresse postal je dois communiquer? Car je vais déménager entre ma réponse à l'IPD et mon arrivée au Canada. (Je connais déjà ma future adresse). J’espère être assez clair... Merci d'avance
    Ce n'est pas un problème que tu déménages pendant ta demande de PVT, tu peux mettre ton adresse actuelle dans ton dossier
    1
  2. TeddyS
    02/04/19, 18:21
    Super merci pour la réactivité! Aussi je viens de me rendre compte que je n'ai pas la même adresse sur mes différents papier d'identité est ce un problème?
  3. Pauline
    03/04/19, 16:27
    Message de TeddyS
    Aussi je viens de me rendre compte que je n'ai pas la même adresse sur mes différents papier d'identité est ce un problème?
    Non, ce n'est pas un problème, tu peux avoir une adresse différente de celle où tu résides sur ton passeport.
    1
  4. TeddyS
    03/04/19, 17:56
    Merci encore!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans