Discussion: Changement d'adresse

Teddy 32 ans

Portes-les-valence, 26800 Portes-lès-Valence, France
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Surpris et heureux d'avoir reçu une IPD, je me pose la question de savoir quelle adresse postal je dois communiquer? Car je vais déménager entre ma réponse à l'IPD et mon arrivée au Canada. (Je connais déjà ma future adresse). J’espère être assez clair... Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de TeddyS
    Surpris et heureux d'avoir reçu une IPD, je me pose la question de savoir quelle adresse postal je dois communiquer? Car je vais déménager entre ma réponse à l'IPD et mon arrivée au Canada. (Je connais déjà ma future adresse). J’espère être assez clair... Merci d'avance
    Ce n'est pas un problème que tu déménages pendant ta demande de PVT, tu peux mettre ton adresse actuelle dans ton dossier

Teddy 32 ans

Likes reçus
    0
    Super merci pour la réactivité! Aussi je viens de me rendre compte que je n'ai pas la même adresse sur mes différents papier d'identité est ce un problème?

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de TeddyS
    Aussi je viens de me rendre compte que je n'ai pas la même adresse sur mes différents papier d'identité est ce un problème?
    Non, ce n'est pas un problème, tu peux avoir une adresse différente de celle où tu résides sur ton passeport.

Teddy 32 ans

Likes reçus
    0
    Merci encore!